NARBONNE - AVRIL 2018

« Nettoyage et Protection » (2 jours)


Dates :
Du 21 avril 2018 au 22 avril 2018
Horaires :
De 8h45 à 17h
Lieu :
HOTEL CAMPANILE, 30 rue Ratacas, 11100 NARBONNE
Prix :
480 € TTC - Hébergement et restauration non compris
Animateur :
Dr. Luc Bodin
Organisateur :
MyBebooda
Commentaires :
Pas de prérequis pour participer à cet atelier.
Nous ne sommes pas un organisme de formation agréé.

 
Description Complète

Ce stage est ouvert à tous (il n’est pas nécessaire d’avoir fait le stage de 5 jours préalablement). Il est tourné autant sur la théorie que la pratique afin que tous soient à même d’éliminer entités, sorts, implants, incorporation, charme… mais aussi puisse nettoyer un lieu ou une habitation. Ceci apportera  harmonie et bonheur dans tous les secteurs de l’existence.

Voici le programme de ce week-end :

Les principes généraux de l’énergie : Qu’est-ce que l’énergie ? Les rapports entre le physique, le psychisme et l’énergétique. Comment tout cela fonctionne-t-il ? Pourquoi et comment des techniques énergétiques peuvent agir sur l’organisme, le psychisme, la santé, les différentes entités et autres nuisances ?

La transmutation divine permet une action très efficace pour éliminer les éléments négatifs pouvant survenir dans un lieu ou dans une existence.

  • Autrefois : l’exérèse… le combat.
  • La transmutation.
  • La transmutation « divine » constitue une technique novatrice. Elle consiste à transformer les énergies nuisibles (et autres nuisances) en énergies saines pour l’être humain. Cela permet  une action plus forte et plus rapide. De plus, elle procure de l’énergie positive.

Différentes techniques aident à la découverte et à l’élimination des nuisances présentes chez une personne. Elles ont transformé radicalement les soins, les rendant plus rapides et aussi plus puissants :

  • La main trouveuse.
  • La prise en mains (directement ou à distance).
  • La technique du filet.
  • La méthode speedy qui est d’une grande simplicité.

Apprendre à éviter les transferts d’énergies nuisibles. Il s’agit ici d’un temps important pour se protéger des énergies négatives, des entités et autres éléments perturbateurs. Plusieurs méthodes seront évoquées ainsi qu’un protocole à réaliser. Il permet de se protéger à tout moment de sa vie.

Il sera évoqué aussi des petits moyens capables d’aider cette protection comme le sel, les sons, l’encens, l’eau bénite (en dehors de toute religion), les pierres, etc.

Le test énergétique constitue un outil essentiel. Il permet d’interroger l’organisme du sur l’origine d’un problème. Avec ce test, il est simple de découvrir l’existence d’une entité, d’un sort, d’un charme… Il peut aussi répondre à de nombreuses questions dans d’autres domaines de la vie personnelle ou professionnelle.

Les corps subtils du corps humain :  L’être humain est constitué d’un corps physique que l’on voit et de corps subtils que l’on ne voit pas, mais qu’il est possible d’appréhender par d’autres moyens. Il sera vu successivement :

  • la constitution des corps subtils.
  • la manière de les ressentir.
  • la correspondance entre ces corps et les différents univers.
  • les deux mémoires de l’être humain.

Différentes nuisances sont susceptibles d’agir sur ces corps subtils : énergies négatives, entités, sorts, incorporations, défunts, implants… Quelles sont-elles ? Où agissent-elles et pourquoi ? Chaque corps subtil est susceptible d’être porteur d’éléments perturbateurs.

Le nettoyage d’une personne. Nous pouvons tous être perturbés par de nombreuses nuisances qui nous arrivent volontairement (envoyées par des personnes indélicates) ou de manière fortuite. Des techniques adaptées à chaque situation permettent de s’en débarrasser :

  • Les techniques utilisées ne sont pas basées sur le combat, mais sur l’amour et la compassion ce qui rend les soins beaucoup simples en apportant que du bonheur tant à la personne touchée qu’aux nuisances pouvant la perturber.
  • Les pensées négatives et les égrégores.
  • Les petites entités. Leur élimination est fondamentale. Car il existe aujourd’hui de nombreuses petites entités qui ont tendance à se multiplier. Elles perturbent les individus en polluant le corps autant que l’esprit. Il est très important d’apprendre à dégager les personnes de ce genre d’éléments nuisibles.
  • Les incorporations par des êtres désincarnés ou de daemons (au sens grec du terme) qui peuvent conduire jusqu’à de véritables possessions. Une technique basée sur l’amour permettra de les éliminer tout en les envoyant dans la lumière. Il sera ainsi évoqué :
    • La situation des êtres désincarnés.
    • Les daemons.
  • Les sorts sont devenus légions aujourd’hui parce que leur méthodologie se retrouve facilement sur internet ou dans les livres spécialisés. Ceux-ci induisent de graves perturbations dans la vie des personnes visées. Ces sorts peuvent même avoir une origine généalogique (malédiction) ou karmique. Une technique permet de s’en débarrasser définitivement en quelques minutes.
  • Les charmes sont souvent utilisés pour séduire une personne ou pour faire revenir (contre son gré) l’être aimé.
  • Les implants qu’ils soient d’origine terrestre ou non, ils sont là pour perturber les personnes. Il convient donc de les neutraliser.
  • Le problème des greffes.
  • Le passage des âmes.

Ces techniques étant comprises, il sera évoqué la manière de se nettoyer personnellement en profondeur. Pour cela seront évoqués trois temps essentiels :

  • Comment se protéger.
  • Quels sont les signes d’alerte et comment réagir.
  • Que faire pour se nettoyer de toutes ces nuisances.

Le nettoyage énergétique d’un lieu, d’une habitation ou d’un lieu de travail, afin de les rendre propices à la vie. Ce  nettoyage peut être réalisé à différents niveaux :

  • La protection d’un lieu par de petits moyens.
  • Le nettoyage rapide qui peut être utilisé quotidiennement et dès que besoin.
  • Le nettoyage en profondeur qui va éliminer toutes les nuisances présentes dans un lieu.
  • La géobiologie énergétique : Un protocole permet de limiter les risques géobiologiques d’une habitation ou d’un lieu, de remonter son niveau vibratoire, de limiter les  nuisances, etc.

Le ho’oponopono nouveau. L’arrivée d’une nuisance (entité, incorporation, sorts, implants…) n’est jamais fortuite. Pour qu’elle ait pu entrer en nous, c’est que nous sommes porteur d’une mémoire (programme) erronée qui l’a attirée dans notre vie. L’élimination de cette nuisance est toujours salutaire, mais afin qu’une telle situation ne revienne pas, il convient d’éliminer le programme erroné qui l’a laissé entrer. Ho’oponopono nouveau le réalisera efficacement et délivrera la personne définitivement.

Les soins sur soi-même et à distance

  • Les soins énergétiques à distance Apprendre à réaliser un soin de manière simple et performante quelque soit la distance et le lieu où l’on se trouve par rapport à la personne traitée.
  • Les soins énergétiques sur soi-même. Soigner les autres, c’est bien. Mais être capable de se soigner soi-même constitue un outil précieux.

CGV

Conditions générales

C’est la réception et l‘encaissement par l’association Bebooda de votre paiement qui valide l’inscription.
Bebooda valide les inscriptions au fur et à mesure qu’elle reçoit les encaissements associés aux inscriptions.
Lorsqu‘il ne reste que quelques places et pour ceux qui payent par chèque, Il peut arriver que votre correspondance arrive, délai postal oblige, alors que le stage est complet (Bebooda ayant reçu entre temps d’autres paiements). Dans cette hypothèse nous vous proposerons soit de vous la restituer soit de vous inscrire sur un autre stage.

Conditions de paiement

Vous pouvez, au choix, régler par :

  • PayPal (paiement intégral du stage)
  • Carte bancaire (paiement intégral du stage)
  • Virement bancaire (paiement intégral du stage – IBAN 7610278374900002044830155 – BIC CMCIFR2A)
  • Chèque (paiement partiel ou intégral du stage) à l’ordre de bebooda

La totalité du règlement doit être encaisser par Bebooda 1 mois avant la date du stage.

Pour toute inscription réalisée dans les 30 jours qui précèdent le premier jour du stage, le paiement doit impérativement être fait intégralement par carte bancaire, PayPal, virement, mandat cash ou espèce. Merci de vous rapprocher de Fabienne à cet effet.

Si vous souhaitez régler en plusieurs fois :
Pour régler en plusieurs échéances, adressez-nous plusieurs chèques (1 par mois en précisant le mois d’encaissement au dos des chèques). Etant entendu que la dernière échéance doit être 1 mois avant la date du stage.

Conditions d’annulation d’un stage

En cas d’annulation de votre part, nous vous remboursons comme suit :

Si l’annulation intervient à plus de 30 jours du stage :
100 % du montant moins 20 euros de frais de dossier.

Si l’annulation intervient entre 29 jours et 15 jours avant l’animation :
50 % du montant moins les 20 euros frais de dossier.

Si l’annulation intervient dans les 14 jours qui précèdent l’animation :
0 % du montant.

En cas d’annulation de notre part, nous vous remboursons comme suit :
100% du montant.

Les frais liés au déplacement, au logement, à la restauration, … générés par votre inscription à une de nos animations ne peuvent être remboursés en cas d’annulation de celle-ci.

Nous vous conseillons donc vivement de souscrire une assurance-annulation.
En signant l’inscription à une de nos animations, vous attestez avoir pris connaissance des conditions générales et les accepter.