28 MARS 2018

Psychologie, symbolisme des maladies et la puissance de la pensée


Date :
28 mars 2018
Horaires :
De 20h30 à 22h00
Lieu :
En ligne. Accès internet requis
Prix :
Gratuit ! -
Animateur :
Dr. Luc Bodin
Organisateur :
MyBebooda
Commentaires :
Ce wébinaire est ouvert à tous.
En vous inscrivant, vous recevrez automatiquement le lendemain du wébinaire, un lien vous donnant accès au Replay.

 
Description Complète

Cette conférence du Dr Bodin, porte la psychologie, le symbolisme des maladies et la puissance de la pensée

Au travers de ces nombreuses formations, le Dr Bodin s’est beaucoup ouvert à l’aspect psychologique de l’être humain et ses répercussions sur la santé. La PNL et la sophrologie l’ont ouvert sur des aspects oubliés de l’être humain. De plus, son expérience sur le terrain en tant que médecin famille lui a permis d’apprécier l’importance des problèmes psychologiques sur le déclenchement des maladies.

Mais aussi la pensée humaine possède en elle-même une incroyable force. Elle agit sur le corps, sur les autres et même sur l’environnement proche ou lointain comme le démontrent la pensée positive, la visualisation, la prière, le pouvoir de l’intention, la force de l’amour et de nombreuses expérimentations scientifiques. Ces éléments essentiels ouvrent la porte à des possibilités infinies dont la plupart des personnes n’ont pas conscience et pourtant, ils pourraient avoir des actions très positives sur leur santé et sur leur vie.

Enfin, est évoqué la conscience humaine. Où la situer ? La question est souvent posée pourtant la réponse devient évidente lorsque se donne la peine d’étudier les sorties hors du corps ou les états de mort imminente que nombre de nos concitoyens ont vécu. Ce point de vue transforme complètement l’approche habituelle de l’esprit humain, plaçant la pensée sur un mode quantique et non plus simplement neurologique.