26-27 MAI 2018

Renouveler l'esprit, construire le cerveau


Dates :
Du 26 mai 2018 au 27 mai 2018
Horaires :
De 9h00 à 17h00
Lieu :
17 rue de l'Aubrac 75012 PARIS
Prix :
NC -
Animateur :
Organisateur :

 
Description Complète

Le 2ème Congrès Européen de psychologie énergétique réunira à Paris les 26 et 27 mai 2018 les plus grands experts internationaux dans leur domaine

Médecins, psychologues et chercheurs, neuroscientifiques ou spécialistes des soins énergétiques et des thérapies du futur seront rassemblés pendant deux jours pour partager les approches les plus novatrices. Des techniques qui permettent de favoriser la plasticité cérébrale et la neurogénèse, de construire de nouveaux chemins neuronaux, d’accélérer la reconstruction du cerveau, de renouveler l’esprit… Les bénéfices concrets de ces nouvelles thérapies sur la santé physique et mentale sont très larges. Pour n’en citer que quelques-uns : mieux gérer le stress, limiter le vieillissement, développer les performances, guérir de traumas réputés « indélébiles ».

Carrefour des sciences avant-gardistes et des savoirs ancestraux, tels l’acupuncture ou la méditation, le congrès se veut un lieu d’échanges, de synergie et d’influence.

Sa vocation est de faire connaître en France les pratiques établies dans les pays anglosaxons, à la frontière des nouvelles connaissances en psychologie énergétique, neuroscience et physique quantique, et des nouvelles techniques de traitement des traumas et des problèmes liés à l’attachement.

Son objectif est d’élargir la communauté de professionnels et non professionnels qui s’intéressent aux connaissances et nouvelles approches de la psychologie énergétique.

Sa contribution est essentielle à la crédibilité de ces techniques auprès du monde scientifique, médical et institutionnel, grâce au partage des résultats de recherches scientifiques menées sur ces différentes approches.

Le Congrès de psychologie énergétique s’adresse aussi bien au grand public désireux de s’informer sur Ie bien-fondé de ces thérapies novatrices et leurs applications, qu’aux professionnels de la santé mentale et de l’accompagnement, qui souhaitent découvrir les plus récentes découvertes et avancées thérapeutiques du domaine de l’énergétique.

Rejoignez-nous pour faire avancer la condition humaine sur un plan physique, psychologique, émotionnel et spirituel grâce aux nouvelles sciences, dont les bases souvent millénaires sont enracinées dans une science empirique.

Au plaisir de vous retrouver les 26 et 27 mai.