L’Homme énergétique

Les recherches sur l’infiniment petit réalisées par la physique quantique ont démontré que la matière telle que nous la concevons, n’existe pas ! Chaque particule n’est en fait qu’une gigantesque concentration d’énergies placées dans un volume insignifiant ! De plus, la théorie onde-corpuscule a établi qu’un corpuscule (matière) peut se transformer en ondes (énergies) et inversement, de manière incessante… comme cela se fait depuis le Big Bang. Ce principe est semblable à l’eau qui se transforme en vapeur sous l’effet de la chaleur et qui se condense pour reprendre son aspect liquide quand la température baisse. Ainsi, l’eau et la vapeur sont deux aspects différents du même élément, tout comme l’énergie et la matière.

Ensuite, les corpuscules s’assemblent pour constituer des atomes, des molécules, des protéines, des cellules et des organes avant de devenir des organismes comme les corps humains. Ainsi l’homme est énergétique, avant même d’être chimique (atomes et molécules) ou biologique (protéines et cellules).

Il n’est plus possible de nier cet aspect fondamental de l’être humain. Il est dommage que la médecine se soit concentrée sur les remèdes chimiques en occultant complètement les aspects énergétiques de l’organisme humain.

 


TÉLÉCHARGER :
L’homme à l’image de l’univers


0 Commentaires/
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *